Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sk8r's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Sk8r's   Jeu 12 Jan - 13:52

Un manga sur le skate !! affraid
Manquait plus que ça !
Hajime Tojitsuki est soit un bucheron de la doc, soit un skater ou ex, ou un gamer sur Tony Hawk/Skate 3 !
En effet le propos est hyper maitrisé et le dessin procure de bonnes sensations !! Smile
L'histoire d'un jeune découvrant le skate et avec force de détermination et l'aide de ses coupaingues va devenir un dieu de la planche (on le voit bien venir) est en soit rien d'original scratch  mais replonger dans cette culture est un vrai bonheur... (de jeunesse ??)
Car oui si vous avez côtoyé un peu le "monde" du Sk8te et écrit "Sk8te or die" sur votre sac du collège/Lycée, alors permettez moi de vous conseiller très fortement ce manga !  pirat
Bien évidemment si vous l'avez côtoyé virtuellement sur console , c'est pareil , même recommandation !
Pour ma part les deux mon capitaine, mais le virtuel a été mon choix définitif, déjà forcément moins casse-gueule  king et reconnaissons le je n'étais pas doué No  What a Face , mais on s'en fout, seule la passion et l'amour prime ! afro    
Alors hop je vais replonger dedans et j'ai déjà installé Skate3 sur la console !! Musique, et à moi les tricks ,grind, ollie flip, et vous Goofy ou Regular ?
Moi, définitivement Goofy !      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Sk8r's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1