Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lady Mechanika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Lady Mechanika   Mer 12 Avr - 16:00

Ma lecture récente de Lady Mechanika est dû au désamour de Mr. Guigoz envers cette série , au point de s'en détacher auprès de ma petite personne !! Grace lui soit rendu, car loin d'être un cadeau empoisonné, cette petite série (oui j'utilise l'adjectif petit, car on en fait, il vrai, un pataquès pour ce que c'est) m'a tout de même mis du baume au cœur à sa lecture (courte , certes, mais c'est meilleur encore quand on ne paye pas, on évite un gout rance dans la bouche Twisted Evil Twisted Evil scratch scratch ).
Tout d'abord si les dessins ne sont pas toujours à la hauteur des couv' , Benitez s'en sort quand même très bien pour nous illustrer cet univers steampunk !
L'histoire ?

"Elle est l'unique survivante d'une terrible expérience qui l'a laissée avec deux bras mécaniques. N'ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s'est construit une nouvelle vie d'aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s'arrête jamais. Les journaux l'ont appelée : " Lady Mechanika " (Merci au site Bédéthèque pour pallier à ma fainéantise ! pirat )

Franchement une série que je vais poursuivre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Lady Mechanika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1