Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boku no Hero Academia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek

MessageSujet: Boku no Hero Academia   Jeu 10 Aoû - 23:00

Ou My Hero Academia en bon romanji.  Smile

Je copie-colle le synopsis :  

"Dans un monde où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, la plupart des humains sont dotés d'un pouvoir particulier nommé "Alter". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. L'animé suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque!" (source : wikipédia)

Pour faire simple, c'est un shonen qui aurait couché avec un comics de super-héros.
J'ai visionné la première saison (très courte) et j'ai vraiment aimé. Ça bouge bien, c'est beau et c'est bien rythmé. Le sujet n'est pas passionnant mais je le répète c'est un shonen.
Mon grand plaisir ici, comme souvent dans ce genre de production, c'est de découvrir tous les personnages et leurs pouvoirs, voir ce qu'ils vont faire, leur évolution, leur interaction,...en plus d'apprécier la qualité de l'animation.

Que dire d'autre? La deuxième saison a commencé et je vais de ce pas la visionner.  

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Lun 14 Aoû - 17:09

Merci Mr. Benouade d'alimenter ce topic un peu erratique, envahi par le vent, héhé.
Mais je vais faire mon possible pour me mettre à jour aussi sur mes séries anim' (US/Nihon).

Pour ma part Hero académia en manga, ça m'a donné ça.

Et je me disais justement que des fois si le manga ne passe pas , son anim' lui peut ! Hé oui, ça marche aussi inversement je me suis rendu compte lol! afro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Boku no Hero Academia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1