Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
avatar

Messages : 2518
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Black Lagoon   Lun 11 Sep - 16:24



Désolé pour cette image version XXL !

Black Lagoon saison 1 est une ancienne série qui était resté sur mon radar depuis bien longtemps, et je voulais enfin me lancer...
Alors ne me demandez pas pourquoi (non ce ne sont pas pour les proportions généreuses d'une héroïne, messieurs les mauvaises langues, même si ce n'est pas désagréable), surement par le fait que c'est le studio Madhouse.
Le ton est rock'n roll, la série assez fun mais finalement sans trop grand intérêt maintenant... j'aurai dû la voir à l'époque de sa sortie, ça défouraillait pas mal pour l'époque peut être ...
Attention, cette saison était très sympa mais ne m'a pas embarqué trop non plus...

"Rokuro Okajima, jeune employé japonais d'une grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.

Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Ce qu'il ignore, c'est que ses supérieurs ont engagé des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque… Au terme de ce premier épisode rocambolesque, il décide d'abandonner sa vie au Japon pour rejoindre l'aventure de ces pirates des temps modernes."

"La majorité de l'action se déroule dans la ville fictive thaïlandaise de Roanapur (Roanapura) et sur les mers du sud-est asiatique dans les années 1990. Roanapur est une ville dans laquelle les criminels (voire psychopathes) sont sur-représentés. La ville est un « melting-pot du crime ». Sa population et les personnages de l'histoire ont des origines diverses (Rokuro Okajima est japonais, Revy est sino-américaine, etc). La police y est corrompue (par exemple, Watsup). Plusieurs organisations criminelles sont présentes. La mafia russe domine la ville, mais laisse un peu de place à d'autres groupes tel que les Triades chinoises"

(pompé de Wikipédia )




_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
 
Black Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: