Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

In treatment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek

MessageSujet: In treatment   Mar 3 Fév - 1:02

Suite à la victoire de Gabriel Byrne aux golden globes j'ai découvert cette série que je ne connaissait pas du tout. Et finalement c'est une bonne surprise. J'accroche plutôt bien à cette ambience assez oppressante et de voyeurisme du seul et unique (enfin presque) décors de ce bureau de psy.

La série est construite sur le principe d'un épisode = une séance. On sait donc quand nous retrouverons tel ou telle personnage. Pour l'instant (je n'est pas vu toute la saison 1) Paul, le personnage principal, a 5 patients (3 individuel et 1 couple), et va lui-même consulter le vendredi.

Un golden globes pas volé pour cette acteur qui arrive à nous faire tenir 26 minutes de dialogues incessant entre 2 (parfois 3) personnages assis qui parlent de leurs problèmes. L'écriture est aussi très bien construite; on en apprend énormément sur les personnages sans que ce soit trop évident (on ne se dit jamais "ah tient voilà un moment où le personnage raconte son passé pour qu'on comprenne mieux ce qu'il ressent", au contraire tout est amener de manière plus subtil)

Donc selon moi une série à voir (ne serait-ce que par curiosité) moi j'ai accroché, j'attend de voir ce que vous en pensez pour ceux qui vont la tentez (ou si c'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas

In treatment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1