Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: dollhouse   Dim 15 Fév - 22:01

la nouvelle série de josh whedon le papa de buffy , angel et du firefly reviens pour notre plus e grand plaisir en fin le mien deja lol
j'ai le premier episode je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Logan
Geek
Geek

MessageSujet: Re: dollhouse   Dim 15 Fév - 22:31

J'ai regardé et vraiment......classique je dirais. Un pitch aussi interessant mettant une compagnie qui "cultive" des tueurs en série, kidnappeur,.... en leur implantant une personnalité par mission et la supprimant à la fin, est finalement mal exploité.

Je prendrait la scène monté en parallèle entre un personnage qui parle à 2 avocats et ce même personnage pendant un match de boxe. Montage et mise en scène tellement classique qu'elle en devient ridicule ; à chaque fois que l'un des avocats donne un coup (au sens figuré) au personnage, on voit en parallèle celui-ci se prendre un coup (cette fois au sens propre) durant ce match, et vice-versa.

J'attend de voir l'avis d'Amadeo s'il est d'accord avec moi (maintenant je suis peut être passé à côté de l'épisode mais je ne pense pas) mais pour l'instant une série que je ne recommande pas.
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dollhouse   Dim 15 Fév - 23:52

j'ai pas entendu de bonne chose dessus, cela me confirme le truc un peu plus encore....J'attends donc vos commentaires...

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: dollhouse   Lun 16 Fév - 0:04

C'est un peu la série maudite condamnée d'avance. D'abord la Fox a imposé a Whedon de retourner le pilote qui était pas assez bon pour eux (comme pour Firefly quoi... ;'( ) ensuite ils l'ont placé dans la pire case horaire possible pour avoir une chance avec en plus en lead in une série qui survie juste pour exploiter la licence jusqu'au film (Sarah Connor Chronicles qui a des audiences desastreuses).

Moi comme c'est du Whedon et que le pitch parait quand même interessant je suis pour faire confiance et voir ce que ca donne sur la durée (enfin pour le peu de temps que ca risque de durer ^^)
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: dollhouse   Lun 16 Fév - 23:05

bon les gars désolé de vous avoir lancé dessus avant de l'avaoir vu mais merci les travaux j'ai beaucoup de coupure internet donc pas moyen de télécharger tranquil.
Je sais juste que la série a été inspirée par ma belle fighteuse en cuir de Buffy aka FAITH soit eliza Dushku

cette serie lest inspirée de sa vie car elle se sens comme un robot dans ce metier d'actrice ou chaque rôle est comme une nouvelle vie.
Je vous direz ce que j'en pense des que j'ai matte.
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: dollhouse suite   Mar 17 Fév - 15:50

Ca y est le gars j'ai regardé le premier épisode de dollhouse et je pense qu'il faut faire confiance a josh, la série pour moi a du potentiel et je fais confiance à Eliza pour la menée au mieux.
Espérons que les ricains y voit aussi du potentiel mais bon josh étant gage de durée je pense et j'espere que ça dépassera la saison 1.
Il y a ce qu'ils faut beaux et belles gosses actions une héroïne torturée et une mission faire e bien c'est de bon ingrédient et ca plait en général aux américains.
Echo est bien présentee dans cet épisdoes et la sexy Sierra bombe guerriere est amenée avec douceur et punch, perso elle peux meme s'amener jusque chez moi si elle chope Echo au passage et au moins si ca se passe mal et bien un coup sur la chaise et fini les souvenirs de la veille, qui ne souhaite pas parfois effacer une journée de merde ?
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: dollhouse episode 2   Mer 25 Fév - 23:45

comme prevu Logan je te dis ce que je pense de ce deuxieme episode et perso je pense kil aurai fait un pilote meilleur que le pilote . voila sinon la belle eliza toujours aussi sex lol
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: dollhouse   Mar 18 Aoû - 23:58

Dollhouse Saison 1 : J’avais enfin commencé le visionnage de la série avant de partir en vacances et je viens de la finir cette semaine. Le début est sympa mais sans plus n’exploitant pas vraiment suffisamment le concept de base et les possibilité offertes jusqu’à l’épisode 6 qui marque un vrai tournant qualitatif pour la série qui devient excellente jusqu’à la fin de saison et l’épisode pas diffusé qui me fait attendre la suite fin septembre avec beaucoup d’envie.
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dollhouse   Mer 9 Sep - 20:15

affraid
MAGNIFIQUE
affraid

Série magnifique, attention chef d'Oeuvre !!

Gros coup de coeur, et superbe dernier épisode !!!!

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dollhouse   Jeu 18 Fév - 23:02

Saison 2 finished !!!

J'ai eu peur...très peur avec un début de saison 2 qui retombait comme un soufflet après le merveilleux ultime épisode 13 de la saison 1.....
Dur dur de blatérer sur cette saison sans spoiler !!!
Alors , sachez juste que Whedon reprend correctement les rênes de sa série et nous emmène de bout en bout avec un fill-in passionnant !!!
Un superbe univers toujours exploité justement, mais un peu vite finalement, on s'imagine encore à toute les possibilités d'un tel concept...ça sent peut être une future adaptation comics pour un univers étendu...
Enfin bref, une série royale de Monsieur Whedon dont je n'ai pas suivi les pérégrinations sur Buffy , ni angel..par contre Firefly
Mais une saison sans faux pas, (sauf peut être la représentation des "techs", un peu cyberpunk 90' style pour Victor et sa clique de fin de saison),un dénouement tellement rapide, au moins in ne s'ennuie pas !
Ne manquez surtout pas cette série !!!

Dollhouse, le chef d'oeuvre de Whedon ?

P.S. Y'a la superbe Summer Glau en nerd !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dollhouse   

dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1