Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

being human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: being human   Mar 3 Mar - 16:42

god bless UK
pour les fan de fantastik une nouvelle serie ou trois personnes atypiques.
La série raconte l'histoire d'un vampire et d'un loup-garou qui emménagent ensemble Ils sont bientôt dérangés par le fantôme de la précédente habitante. Matthew Bouch, le producteur de la série avoue que quand le projet a démarré, il n'y avait pas du tout d'éléments fantastiques. A l'origine, l'intrigue ne tournaient qu'autour de trois amis ordinaires qui achetaient une maison ensemble.

Ce premier concept ne marchait pas donc le scénariste Toby Whithouse a eu l'idée de faire de ces trois amis un loup-garou, un vampire et un fantôme. Même si avec ces aspects, on bascule dans le fantastique, il semble que la série gardera les pieds sur terre. Une autre version de "Being Human" introduisait même un quatrième personnage, bien humain lui. Bouch ne souhaite pas que les téléspectateurs retiennent la mythologie de la série. Il veut juste que les gens aiment les personnages pour ce qu'ils sont.

Du côté des personnages justement, on a un vampire prénommé Mitchell et incarné par Guy Flanagan. Comme on peut l'imaginer, Mitchell a beaucoup voyagé et fait beaucoup de choses dans sa vie. Maintenant, il a décidé de se poser et de s'adapter au monde qui l'entoure. Il a beaucoup de respect pour l'humanité et ne cherche pas à la détruire comme d'autres vampires. Il peut néanmoins avoir du mal à contenir sa soif de sang. George est le loup-garou incarné par Russel Tovey. Il a été transformé en loup-garou au Mexique lors de son mariage. Mitchell a déjà sauvé George de vampires qui l'ont attaqué. Il est un peu son ange gardien. Et enfin, Annie est le fantôme de la bande campé par Andrea Riseborough. Elle porte toujours les mêmes vêtements, ceux qu'elle portait quand elle est morte. Elle et son fiancé ont acheté la maison dans laquelle Mitchell et George emménagent et deux semaines après cet achat, elle est morte mystérieusement. Elle essaie de faire partir le vampire et le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: being human   Ven 17 Avr - 18:25

Vu pendant mes vacances et j'ai vraiment accroché. La fantomette est pas fameuse mais y'a une bonne alchimie entre le vampire et son pote garou (pas bien fait par contre au niveau sfx :/) qui essayent tant bien que mal de lutter contre leur nature. La série se laisse vraiment suivre avec plaisir et même si ca reste dans des proportions assez intimistes l'intrigue est interessante et j'attend la saison 2 avec curiosité.
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: being human   Mer 9 Sep - 20:28

Moi, je serai une fois de plus entousiaste !!
Une baffe, tout simplement, une baffe !!
Je m'attendai à un truc, un peu comique, british, comme on aime...même si le format de plus de 50 mn par épisode, ne pouvait le comparer à un Krod Mandoon ou un No héroics en faite....
Tout de même, je voyais ça comme une série au ton léger, bon enfant...
Détrompez vous, de suite, le ton est sombre, parfois désepéré, en une mythologie éprouvé ( World of Darkness, vampire la mascarade...dans le genre)...
Bref, une excellente surprise, au format court 6 épisodes, qui va à l'essentiel comme l'aime Amadéo !
Franchement, essayez là, vous en serez surpris ....

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: being human   Jeu 29 Oct - 20:41

Citation :
Deux news sur Being Human. La première est que le tournage de la saison 2 en est à la moitié. La seconde : Syfy va en faire une adaptation.La première saison de Being Human US sera composée de 13 épisodes.
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: being human   Lun 26 Avr - 21:16

Bon ben d'accord, la saison 1 était effectivement un excellent préambule à la deuxième formidable saison que je viens de finir !!!
Là, on y va ! Affrontement et action,prise de pouvoir, perte de repères, égo, et l'univers s'enrichit par une congrégation religieuse chasseuse de vampire et guérisseur de Lupus, (pour faire court Twisted Evil ) !!!
A voir !
Vive la Reine et vive le Royaume uni !

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: being human   Sam 24 Sep - 16:04

Une saison 3, adulte qui transporte, qui clôt un chapitre, qui vous fera trépigner pour voir la suite !!
Comme disait Mr. Amadeo...( le regretté) : God bless UK !!

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: being human   Mer 14 Nov - 14:53

Saison 4 !!

Une saison 4 qui va faire le ménage (déjà commencé ) des anciens persos..Et qui va conclure cette saga pour de bon…quelle tristesse de ne pas la terminer avec nos anciens compagnons « surhumains » que nous avions appris à aimer et comprendre..un sentiment de petit gachi parcours cette saison, d’autant plus qu’elle est réussie à mon goût.. Ils (les persos) auront rater la fin…

Spoiler:

Heureusement, le showrunner ne nous laisse pas orphelin et va retrousser les manches afin de nous présenter de nouveaux personnages très charismatiques et vraiment originaux. Dommage également de n’avoir pas pu les développer plus car le temps manque et l’armageddon approche !
Spoiler:

Mais bon, 4 saison c’est déjà pas mal !
Je n’ose voir ce qu’en ont fait les américains de l'adaptation, mais cette série doit faire partie des séries vues pour tout geek, fan de ce genre..mais c’est un pléonasme…

Je vous laisse en compagnie d’un des meilleurs persos de cette saison :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: being human   

being human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1