Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Sanctuary   Ven 13 Mar - 21:25

Oui, je vous parle de la toute nouvelle série ou officie la machin bidule doctoresse blonde de Stargate SG1...bon, elle est brune dans celle-là
Bon, je sais, vous vous demandez surement si cette série est aussi vide de sens que mes propos.....

Eh, bien, en faite je n'ai vu que le pilote (qui correspond aux 2 premiers épisodes)....et j'attends de vous que vous partagiez vos impressions....
Pour ma part , et pour ce que j'en ai vu..eh bien...j'accroche suffisemment pour suivre les autres épisodes...
Le pitch : de la cryptozoologie, un bestiaire mythique, une ambiance gothique (un peu cheap à mon gout pour l'instant), et un budget production equivalent a la stargate (du moins on en a l'impression, je ne connais pas les chiffres...donc cheap aussi...)...a moins que cela soit dans la réalisation..
Cependant, ce mélange de créature à chasser, et à protéger , l'approche occulte et légèrement daaaaaark, surtout, surtout le potentiel que pourrez avoir cette série (qui j'espère ne sera pas encore une fois gaché Rolling Eyes ), le coté nightmare agency pour les rolistes, c'est à dire, le petit coté mission fantastique spécial renouvellé à chaque épisode et qui au long terme constitue une jolie mythologie, un univers posé et attachant.Et des missions pas trop culcul si possible.Quoi, j'en demande trop ??!! Rolling Eyes

Bon la blonde (la nouvelle) , elle cause un peu bête mais elle flingue avec un goldfinger, c'est le coté action, on a l'intello psy, et la Mistress qui gère le domaine gothique hi-tech.L'alfred (si vous êtes Dc) ou Jarvis (si vous êtes Marvel) de service, c'est à dire le majordome/side-kick Moooonstrrrre. Et sans oublier un ancien grand ennemi/ancier grand amant qui a marqué l'histoire.....et des monstrrrrrrres....
Alors, je me moque un peu mais pas vraiment, l'alchimie peut fonctionner ..sisi...
Je vous en dirais plus, un peu plus tard..........
Hey les potos, êtes-vous plus avancé que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 13 Mar - 21:31

A la base c'est une websérie et ils ont tout retourné pour le passer au format 42 minutes quand Sci Fi a recuperer le truc et la particularité de la série c'est que tout est fait sur fond vert....et que ca se voit tellement c'est cheap. Si en plus on rajoute un cast vraiment pas bon (une tête d'affiche sortie de stargate ca partait déja très mal faut dire vu que Stargate sG1 c'est tout caca !) ca m'a pas poussé a aller voir plus loin que les minutes que j'ai vu par ci par la.

Et puis j'ai déja vu Torchwood dans les trucs kikoo dark a la limite de la daube ^^
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 14 Mar - 14:33

putain guigoz y a t il une serie ki trouve grace a tes yeux.
ET putain pas touche a STARGATE
Enfin pour moi tierik cette serie est sympa
et je pense qu'elle deviendra culte
moi j'attend avec impatience la saison 2
pour ce qui est de l'ecran vert c en ca que la serie est novatrice et c meme comme ca qu'elle a ete promu de plus la serie marchait si bien sur le net que les ricain on recupere l'idee et le cast pour le passer a une format 42mn alors pa touche a mon sanctuaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 25 Avr - 20:43

J'ai fini cette saison 1 !!

Alors franchement, une très très bonne surprise avec une saison qui se laisse découvrir petit à petit timidement mais toujours de mieux en mieux, plus fin, à l'univers grandissant et la trame un peu chahutée afin de se remettre sur de bons rails , et tant mieux !
Il reste bien quelques trucs pénibles en cette série:les green-screen un peu cheap parfois, le "profiler" normal et ses abdos pas crédibles....
Mais des épisodes qui visitent differents genres de réalisation : du huis-clos, de l'aventure, du caméra épaule, de l'enquête.....
Et pour finir sur du tout bon avec de la visite de ruine indienne à l'indiana jones, de la confrérie victorienne à la gentlemen extraordinaire : le Dr. Watson, le vampire, Jack the reaper, l'homme invisible....dans une ambiance légèrement gothique....Très très appréciable...
Bref un très bon début de saison, qui finit sur un ptit cliff hanger,un vrai bon moment et l'actrice principale qui n'en fait pas des tonnes et qui semble savoir jouer sur plusieurs registres.Je rejoins donc, Amadéo en ce qui me concerne pour un début de passion pour cette actrice que j'ai découvert sur Stargate , mais qui visiblement (pour le peu que j'ai vu, le début de cette série) ne lui donnait pas le rôle principal, et puis qui était blonde Wink

Par rapport à une série ambitieuse comme Fringe par exemple, mon choix est fait et Sanctuary passe au-dessus !!

Série modeste , je le redis mais extrêmement plaisante...comme quoi....

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Sanctuary   Dim 26 Avr - 11:10

je l'aimait en blonde : et oui une exception mais je l'adore en brune
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary