Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

primeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: primeval   Mer 1 Avr - 0:13

Primeval, intitulé « Nick Cutter et les portes du temps » en France, est une série britannique à haut budget suivant les aventures du professeur Cutter et son équipe d'investigation, qui tentent de faire face à l'apparition de portails dans le temps, en Angleterre de nos jours.
voilà, je n'ai pas vu de post sur cette série anglaise donc vu que la saison 3 vient de démarrer je fais le premier post. Mr T. toi ki aime denver le dernier dinosaure tu devrais aimé cette série sur les dino même si la saison 3semble partir vers une nouvelle voie : et si nos legendes étaient en fait des anomalies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: primeval   Mer 1 Avr - 20:29

OUUUUUA !!! affraid affraid

Les grand esprits se rencontent, j'allais en faire un thread !! C'est trop fort !
En effet je viens de plonger jusqu'au cou dans cette série que je trouve , très très loin d'un quelconque Kitschissime (que je pensai avant, en faite)!
Que du bonheur, pour les grands enfants fan de dinosaures !!
Le titre en français est , en effet trop pite, franchement...pfffff...et fait peur du coup....
Mais c'est du bon!!
Raaaaa, ces salopiots de Rosbeef !!
Je vais finir par traverser la manche à la nage moi.......

Dernière édition par TieriK le Jeu 2 Avr - 18:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
amadeo13
Fan
Fan

MessageSujet: Re: primeval   Mer 1 Avr - 21:43

ben si tu fais la traversée previens moi je te suis en bateau lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: primeval   Ven 3 Avr - 20:29

pour info le coffret des deux premières saisons est a 13 euros sur play

http://www.play.com/DVD/DVD/-/55/70/-/3566603/Primeval-Series-1-2/Product.html?searchtype=genre

Pour ce qui est de la série , le peu que j'en ai vu ne m'a pas plu mais je suis un peu allergique au genre et aux dinos :p
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: primeval   Dim 12 Avr - 16:27

Bon, j'ai vu la saison 2......
Evil or Very Mad

Mais qu'est-ce qui's' ont fait.... ..

Ils se sont tout simplement sabordés comme les pirates dans Astérix...

La différence entre la saison 1 et la 2 est flagrante....
Stoppez tout de suite à la saison 1 pour en garder un très bon souvenir...;
Mais si vous entamez cette saison 2, vous en serez fortement marqué...

Que dire, on retrouve les personnages de la saison 1, du moins physiquement (et encore, certains ont même changé de Look) et on change tout le reste, même la réalisation, l'ampleur du désastre est tel, que je ne sais par ou commencer, et que ne me vient à la bouche : "N'entamez pas cette saloperie de saison 2!!"

On retrouve notre équipe dans un monde "parallèle", donc plus le notre, mais un autre dans lequel tout a changé même la réalisation !!
Ainsi, on ne fait plus trop face à des créatures dinosauresques mais à des créatures venant également du futur (fin de la saison 1...).
Abby, la gardienne du zoo est dorénavant passé au niveau 28 en mode ji-jutsu avec pose ralenti (c'est une constante dans cette saison) !

Le "Bullet-Time" pitouze car mal fagotté !

Cutter, est énervé de se retrouver dans ce monde là (et on le comprend) alors il sort les "pecs" et va tout casser avec ses gros flingues !
Car ça aussi , c'est une constante, c'est devenu une unité d'intervention GIGN, tous même notre "Geek" Connor qui ne se ballade jamais sans son flinnnngue !
Des poses ralenties pour dramatiser l'action, encore et toujours plus !
Et puis l'humour !
On risque sa peau à chaque minute mais bon, c'est pas pour de vrai, on se marre bien, c'est qu'une série les enfants, n'ayez pas peur !
Tenez, je n'avais pas vu une scène de glisse aussi fabuleuse depuis ...eh bien..depuis Willow s'enfuyant sur un bouclier dans la neige ou bien même la scène mythique du Seigneur des Anneaux avec Legolas sur un bouclier, glissant sur les escaliers, eh ben là, ils nous font le même coup dans le désert avec le sourire aux lèvres, peut être eut il été bon de dire aux acteurs qu'ils étaient filmés pendant la scène....C'est risible et déplorable à la fois.
L' helen Cutter est devenu une "sous-Rousseau" à la "Lost", une barroudeuse avec le changement de look qu'il convient...(et des gros flingues aussi)
Et Rex, le ptit Lézard dinosaure d' Abby est tout simplement insupportable, le Jar Jar Binks de cette série, alors que je le trouvai plus que supportable dans la saison 1, et bien là non, il a fallu enfantiliser le truc..
Bon oui, y'a des morts et ç'est pas pour les enfants, (a bon ?), mais là je ne comprends pas

JE crois ne pas me souvenir d'un revirement aussi "étonnant" entre 2 saisons de série TV, c'est impressionnant...

A évitez comme la peste, a oui, sauf peut être Lester, le big boss, car il conserve son flegme britannique, sa classe et son coté hautain..
Bien sûr, les troupes qui les accompagnés lors de leur enquête, ne servent plus à grand choses, donc on en les voit plus , sauf pour être des fois de la chair à bestiole..
L'équipe composée est bien assez BALEZ comme ça !
Comme si on envoyait plein de Napoléon combattre sur le champs de bataille, ou bien plein de "007" ou bien plein de Jedi (a merde, ça a été fait ça , c'est vrai )...
Bon dans Star Trek, on envoie bien Picard ou Kirk ,les capitaines de l'entreprise pour risquer leur peau sur des planètes , juste pour voir à quoi elles ressemblent...c'est limite au niveau crédibilité, mais au moins cela sert le récit, la narration....

Franchement, cette saison 2 survitaminée est passé aux mains de producteurs Ricain à 2 sous !

enfin bref.....GROSSE GROSSE GROSSE Déception...

PS. J'ai résilié mon abonemment à la piscine municipale pour mes entrainenements, je ne me jetterai pas dans la manche pour rejoindre les cotes blanches à la nage, je laisse ça aux pakistanais.....c'est moche

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: primeval   

primeval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1