Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Devil's Whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: The Devil's Whore   Jeu 23 Avr - 0:50

Casting top niveau pour cette mini-série en 4 parties qui retrace la vie (fictionnelle) d'Angelica Fanshawe une jeune femme bien trop en avance sur son époque et qui va se retrouver au milieu de figures connues (bien que des libertés soient prises) au moment de la guerre civile Anglaise sous le règne de Charles 1er. J'ai adoré de bout en bout ce mélange de moments intimes et d'Histoire qui dépeint des moments très sombres et des personnages passionants a commencer par Edward Sexby incarné par le génial John Simm ou Oliver Cromwell joué par Dominic West (The Wire Embarassed ). Je vais pas en raconter plus pour pas sploiler parceque je considère que c'est a voir absolument parceque c'est une franche réussite. Bien réalisé, visuellement très réussi et superbement interprété donc quelquesoit les personnages. On savoure ces complots, trahisons, rêves, espoirs au milieu de moments d'intense boucheries et de perdition pour tous les personnages.

Sexby à la classe pis c'est tout ! Regardez cette série quoi :p
http://www.john-simm.org/gallery/albums/TV%20Drama/The%20Devils%20Whore/Stills/001.jpg
http://www.john-simm.org/gallery/albums/TV%20Drama/The%20Devils%20Whore/Stills/002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Devil's Whore   Dim 3 Mai - 16:50

Un grand merci à guigoz pour m'avoir prété les 2 galettes de cette série vendredi et que je viens d'avaler goulument !
Cela me permet d'annoncer Two thumbs up !

Cette série Tv est une sacré claque et finira d'enterrer ceux pour qui , une série TV est forcément moins bien qu'un bon "long" métrage en salle obscur !!!
C'est incroyable !
Les décors, les costumes, bref toute la production est d'une très grande richesse, les acteurs sont époustouflants, et la narration fabuleuse, sans grand cliffhanger grossier mais qui nous tient tout de même en haleine, en un mot : Fabuleux !

Oui Sexby est incroyable !
Je rejoins Mr. Guigoz en tout point pour cette critique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

The Devil's Whore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1