Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos derniers épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mar 29 Juin - 23:51

j'ai vu les derniers éboirs de l'équipe de france de foot.... et pour demain, un épisode exceptionnel, dans un cadre magique : l'assemblée nationale et avec, en guest, domenech et escalette.

décidemment, la meilleure série de l'été jamais proposée par TF1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Dim 4 Juil - 21:59

ça y est j'ai enfin commencé la saison 3 du doctor who alors pitié, ne spoilez pas
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 16 Juil - 17:33

Sean Maher et Jewel Staite ( Embarassed ) de Firefly en guest dans l'episode 2 de la saison 2 de warehouse 13 qui se la joue fanservice au max dans une histoire de super hero archi classique et prévisible même si certains passages sont sympas. Mais jsuis déçu que jewel staite soit sous utilisée No
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Jeu 22 Juil - 17:51

Me suis enfilé la saison 5 de supernatural en quelques jours. C'était bien mais le format 22 épisodes et le fait que les ambitions des showrunner dépassent leur talent fait que c'est au final très frustrant. Coller une intrigue d'apocalypse mais étendre le tout sur la longueur en collant au milieu des épisodes loners souvent parodiques qu'on essaye vaguement de raccrocher à la trame ca fonctionne pas même si les épisodes en eux même sont sympas (celui avec les différentes parodies de séries tv est excellent par exemple, celui dans la convention de fans de supernatural, ou celui avec paris hilton qui se fait décapiter...^^)

Autant la trame sur la saison 2 et 3 fonctionnait bien autant ce qui à été introduit depuis la 4 avec la belle bande d'enfoirés d'anges et l'apocalypse c'est trop pour la série qui n'a pas non plus les budgets nécéssaires pour une telle ambition hélas..

Mention spéciale au Trickster qui est vraiment un des meilleurs persos de la série.
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 27 Aoû - 16:15

Me suis fait l'intégrale de Parks & Recreation, par les "créateurs" de the office us qui en reprend d'ailleurs tous les codes.

Le début est un peu faible mais ca s'arrange beaucoup par la suite est le tout se révèle vraiment agréable et drôle a suivre avec une belle palette de personnages secondaires qui renforcent le show (parce que Poehler est pas au niveau de Carell..^^).

Mention spéciale pour le personnage de Tom (joué par Aziz Ansari dont je conseil le spectacle de stand up comedy "Intimate Moments for a Sensual Evening" ) et celui de Ron Swanson en boss qui hait profondément son boulot et l'administration. Mais bon le reste du casting est aussi impeccable (Rashida Jones, Aubrey Plaza, Paul Schneider,...)

Une bonne comédie en somme avec des moments bien nawaks (l'épisode avec le mariage des pingouins gays est remarquable...tout comme les multiples fresques historiques qui parsèment les couloirs de la mairie ou les rivalités récurrentes entre les services...notamment les bibliothécaires :D)

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 27 Aoû - 21:43

Pourquoi faut il attendre pour l épisode 11 de true blood!!!!!!!!!!??????!!!!!
Je n'en peux plusssssss!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 27 Aoû - 22:34

Parce que tu as dit du mal des garous !

D'ailleurs on est chanceux d'avoir un épisode ce dimanche alors que c'est la soirée des emmys c'est etonant... par contre y'aura pas d'episode la semaine suivante (a cause du labor day et debut de la NFL je pense) donc pour le final faudra attendre 2 semaines affraid
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Sam 28 Aoû - 0:28

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Dim 29 Aoû - 0:52

Grosse frustration après avoir fini les 8 épisodes de cette série maudite avant même sa diffusion pour avoir osé être présentée comme la nouvelle "Twin Peaks"...

Pour résumer l'intrigue de départ :

Citation :
Henley ( Lauren German) vient d’arriver à Haplin, Minnesota, où comme ses habitants aiment l’appeler, « Happy Town ».

De fait, elle reçoit un accueil très chaleureux de sa logeuse… jusqu’à ce que celle-ci lui explique que l’accès au troisième étage de la maison est strictement interdit.

Oui, à Haplin, l’air est pur, les gens charmants…

En apparence. Car le sheriff de la ville se retrouve vite confronté au premier meurtre de sa carrière.

L’enquête va vite le ramener au kidnapping de 6 enfants sept ans plus tôt, un crime qui n’a jamais été résolu et dont le suspect principal, surnommé « The Magic Man », serait de retour à Haplin.

Retirée de l'antenne après 2 épisodes pendant des mois avant de voir 4 nouveaux épisodes diffusés puis a nouveau retiré de l'antenne pour voir finalement les deux derniers épisodes produits directement via le net..

Parcours chaotique donc que cette série ne méritait pas surtout quand on voit certains véritables étrons télévisuels perdurer ou avoir droit a des saisons entières (oui je pense a toi Haven pour citer que la plus récente... Rolling Eyes ).

Alors certes Happy Town est loin d'être parfait et a droit a quelques personnages et dialogues assez ridicules mais il n'empêche qu'elle a su montrer sur ces 8 épisodes un réel potentiel avec notamment un Sam Neil qu'il était vraiment plaisant de revoir dans une série.

On retrouvait en effet cette ambiance mystérieuse aux limites du surnaturels et l'ambiance petite ville a priori paisible où finalement tout le monde est un peu cinglé comme dans Twin Peaks mais la série a souffert de cette comparaison à une série mythique (et je vais faire crier des fans dont je fais parti mais dans TP y'avait aussi des moments absoluments ratés et pénibles notamment autour du personnage de James...)

Donc très frustré par cette fin qui certes révèle l'identité du fameux "Magic Man" ...mais qui crée de nouveaux mystères et qui laisse tant questions sans réponses autour de sujets qui pourtant suscitent l'intérêt principalement sur le film "la porte bleue"... :/

doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 10 Sep - 23:51

David Tenant est Dieu !

Trop de choses à dire pour être écrites mais en gros j'ai surkiffé ma maman. Et puis ENFIN des vampires crédibles !

J'ai vu les trois premiers épisodes et le fameux "modern warfare". Ca a l'air pas mal, pas compliqué à suivre. Gros capital sympathie pour cette série
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mar 5 Oct - 23:22

Bon alors pour moi c'est le début de pas mal de nouveautés !!!!
Alors aucune critique précise , juste un premier sentiment sur les pilotes.
Tout d'abord : blue blood, le retour de Tom Selleck avec la moustache, et je dois dire que j'ai bien accroché a ce pilote malgre le milieu policier qui ne me botte pourtant pas des masses....
Ensuite la belle surprise sur "The Deep" avec son trip "Polaris"/Abysse, un thriller efficace qui m'a tenu etonnament en haleine, avec une fin et une petite révélation qui appâte !....!!! Vite la suite !!!!!
Puis "Lost girls" qui est sympa, me parait un peu cheap mais le thème de la fantasie urbaine m'accroche forcément donc je regarderai pour la suite et en découvrir un peu plus sur la mythologie proposée .....du changeling...d'ailleurs n'est ce pas une adaptation de comics ??
Boardwalk empire : enfin le retour de Buscemi, gros capital sympathie , années 20, prohibition, le début de la prohibition, très classe, comme disait les gars du Totally Rad Show : un film chaque semaine !!! Gros coup de cœur !.
Dexter, le retour, un bel épisode épilogue qui conclut bellement la fin de la saison 4 en ce début de saison 5.....
......

Alors Monsieur Guigoz..... Pas mal non ?
L'anime US Green arrow y est passé en famille ! D' ailleurs chez Dc ils confirment toujours la qualité par rapport a Marvel ( j en ai vu un bout sur comics place et ça fait mal comparé)

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Sam 9 Oct - 13:51

Dans le registre nouveauté j'accroche a mon actif le début de la saison 2 de Bored to death....
Quel bonheur, mais quel bonheur, quel pied que cette série/sitcom...définitivement mon top 1 en sitcom....!!!
Running Wilders avec le premier épisode de cette sitcom mega barrée qui effectivement peut offrir un bon potentiel! L'épisode 1 est une mise en bouche , nous verrons pour la suite ...

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mer 13 Oct - 21:09

C'est reparti Mortimer, pour moi avec 3 épisodes des sons of anarchy 3 eme saison !!!
La fin de Pillars of the earth se précise ....

snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Jeu 14 Oct - 1:49

SAMCRO STILL RULES!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/16cesar
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Jeu 14 Oct - 17:04

Je viens de finir le 6 eme épisode de la saison 3 de SOA et j'en veux encoooooooooooore
sinon Boardwalk Empire continue fort les débuts n'étaient pas que prometteurs ils sont teneurs.
Dans un autre style Running Wild fait son office et donne un ersatz d'Arrested Development a ceux qui étaient encore en manque :-)
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Dim 17 Oct - 14:51

Vu beaucoup de choses ces derniers temps avec un coup de cœur particulier pour "The Good Guys" qui dans le genre retro 80s (même si c'est contemporain) décalé est vraiment très très fun avec un Bradley Whitford qui fait qu'un avec sa superbe moustache et ses bad guys tous aussi losers que le duo de flic. C'est drôle, frais et l'illustration musicale recèle de grands classiques de coolitude.

Le dernier en date avec Gary Cole en guest dans le rôle de son ancien coéquipier dont on entend parler depuis le début de saison a travers moultes anecdotes foireuses est vraiment excellent !

snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mar 2 Nov - 1:54

Les SOA sont toujours aussi jouissifs (307 et 308), Walking Dead (101) Tient toutes ses promesses et met l'eau à la bouche pour la suite du menu bien trash et Boardwalk Empire (106 et 107) tient la route comme chaque semaine avec de belles scènes de thé dansant et autrs sauteries dans des garçonnières dédicacées a notre Tierik Mc Gillians national.
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Dim 5 Déc - 1:10

vu le dernier épisode spécial star wars de family guy....toujours mieux que de voir le vrai....c'est moi enfantin au moins et tout aussi drôle
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mar 22 Mar - 0:15

Fini deux saisons de séries policières dernièrement et deux formidables réussites.

D'abord la saison 3 de Southland , série au parcours de maudite/miraculée puisqu'après une premiere saison de 13 épisodes sur NBC avec bonnes audiences et critique elle s'etait vu pour sa saison 2 repoussée puis annulée avant même la diffusion pour être finalement rachetée par une chaine du cable public TNT qui a finalement redif la saison 1 avant d'enchainer sur les 8 de la 2 et enfin produire la saison 3 qui vient de s'achever.

J'avais déjà parlé de la série a ses débuts avec son casting vraiment impécable fais de seconds couteux vu dans diverses séries avec en premier lieu Michael Cudlitz le sergent Bull de Band of Brothers ou encore le jeune Ben Mc Kenzie (de The O.C. ^^) mais aussi l'excellent C. Thomas Howell (The Hitcher...Kindred :D). Un ensemble Show a L.A. Typé réel et caméra à l'épaule qui fait qu'on l'a beaucoup comparé a The Shield a ses débuts mais c'est plus ici un croisement entre the shield et hill street blues avec une focalisation plus sur les patrolmen que sur les détectives même si ils sont evidement présents. La saison 3 est vraiment somptueuse avec un évenement majeur qui survient a mi saison et qui est vraiment une des scènes les plus marquantes que j'ai pu voir sur une série de network pour son côté brutal et choquant qui va entrainer une vraie escalade d'évenements pour se conclure sur une fin de saison/série? parfaitement maitrisée avec aussi une bien belle conclusion sur l'arc des persos de Cudlitz/Mc Kenzie.
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Mar 22 Mar - 0:25

Et donc tout fraichement la première et sans doute unique saison de Detroit 1-8-7. La aussi donc gros coup de coeur pour cette série (la meilleure nouveauté de l'année je pense) avec un casting la aussi bien sympatoche avec en tête évidement Michael Impériali et également le blackos a l'extrème droite de la photo dont j'ai oublié le nom mais qui était dans NYPD Blues et qui la cartonne en flic a quelques mois de sa retraite par lequel on a droit au côté nostalgique vraiment excellent de la série qui tire parfaitement profit de l'essence et de l'histoire de sa ville berceau de la motown et qui pour le coup nous offre en prime une B.O Remarquable. Le côté pseudo docu apercu dans le premier épisode est vite abandonné par la suite mais la série perd pas de sa saveur et on se laisse bercée par la vie de ce commissariat et les intrigues mises en place et qui la aussi sont bien maitrisée et trouvent chacune une conclusion satisfaisante qui fait que si la série n'est pas reconduite elle aura quand même eu une belle vie. Même si la série reste au final assez classique elle se démarque donc par son background et par quelques événements marquants assez couillus tout au lieu de la saison.

doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Lun 18 Avr - 21:46

je me suis enfilé la saison une des sons of anarchy en une semaine

vu le nombre de séries que je mate, c'est vous dire à quel point j'ai aimé !
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Jeu 21 Avr - 10:51

Je viens de commencer breaking bad !!!
Premier épisode prometteur...
Et le games,of,thrones !!
Enfin...merveilleux !!
Mr. Guigoz se doit de nous faire un vrai topic de se nom pour que l on en disserte !!

doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Lun 9 Mai - 22:42

j'ai profité de mon abonnement à nolife pour mater l'intégralité des Nerdz

c'est sympa et ça s'améliore à tous les niveaux au fil des saisons. et puis puis franchement, j'adore mr poulpe
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 13 Mai - 17:22

Si tu aimes Mr Poulpe alors tu dois aimer aussi "j'irais loler sur vos tombes" et surtout la partie de fin d'émission : Karaté boy. Smile
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   Ven 13 Mai - 19:00

tout à fait, je les ai tous vus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   

vos derniers épisodes