Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Février 2010   Lun 1 Mar - 22:24

Une intrigue politico-indus qui pose les jalons de cette série qui faut laisser prendre son envol, et qui se laisse lire...

C'est qu'il prend de la bouteille notre Jean-Claude ! MAis c'est toujours un plaisir de le retrouver !!

La saga continue et je plonge avec plaisir dans ces aventures, à suivre les zamis !

J'ai déjà assez dit tout le bien que je pense de cette série, alors embarquez vous dans cette saga galactique !!!

La suite du tome 1 forcément, une chtite Bd bien sympathique qui nous envoie en pleine renaissance auprès de Léonard de Vinci et qui se conclue en 2 tomes donc. Une aventure, ma foi fort sympathique, au rendu graphique assez proche d'un Lefranc/Alix pour son souci du détail architectural et un univers mâtiné de création concrète de Léonard, tel que l'aile volante ou autres qui donne un gout jules Vernien, steampunk pour une intrigue basé sur la vengeance...

Voilà un bon titre qui nous narre une expédition du XVIè en vue de bâtir Buenos aire, Argentine. Son héros, un nain bossu nous entraine en un récit historique avec une bonne marge de manoeuvre, assez touchant, au trait acéré et vif...une belle surprise !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
Guigoz
Master Geek
Master Geek

MessageSujet: Re: Février 2010   Dim 11 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas

Février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1