Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pigalle la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Pigalle la nuit   Lun 14 Juin - 23:43

Voilà la si fameuse série française si encensée !!
Je suis partit chauffé à blanc par les critiques diverses, Season 1 (le podcast) en fait son flambeau, son Twin Peaks français !!!.....
Forcément..........
Suspect

Eh bien, il est clair que cette série est d'un niveau sympa,mieux que moyen pour des standards US....Pour le niveau français, il est donc naturellement supérieur à la moyenne et se situe en haut du panier (mais pas au dessus des brigades du tigre tout de même )....

Le démarrage est lent, et force est de reconnaitre qu'il faut s'accrocher au début afin de profiter de la suite qui s'imbrique parfaitement !!!
On apprécie les personnages (même le ptit sbire nerveux, le tendant Joe Peschi version beurre de Nadir !!) et on apprend à les aimer au travers de leur défauts et de leur humanité !

Le pigalle est impressionant de réalisme, pour avoir trainé (trainé seulement hein....)dans ce quartier une fois ou deux (et c'est tout hein....) en 94/95' durant ma période sous les drapeaux à Paris.Ces cafés ouvert à tout heure de la nuit, et le coté parfois glauque....

L'intrigue est réellement résolu à la fin de cette saison et je ne préfère pas m'étendre sur l'intrigue de peur de spoil......
C'est vrai, c'est du bon....mais calmons tout de même les ardeurs....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Pigalle la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1