Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savage Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Savage Dragon   Sam 22 Jan - 13:37

C'est une vielle histoire ce savage dragon, je me rappelle de ses apparitions dans le "Spawn Universe" en guest dans les débuts du studio image, et n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser malgré toutes les bonnes choses que l'on disait d' Eric Larsen et de sa série , dont il est le scénariste quasi exclusif.
Delcourt Comics, donc Monsieur Thierry Mornet, nous a fait la joie de nous sortir un album copieux du Dragon sauvage pour lui laisser une chance en France , car rien n était sortit a ce jour.
Le succès semble mitigé , mais les ventes se révèlent juste limite pour nous annoncer un tome 2 en recueil, ouf !
Ouf ,car si ma lecture est rester un peu de glace sur les premiers épisodes de ce super héros  qui se convertit en flic avec ses histoires persos et du commissariat , mon ressenti c'est améliorer au fil de la lecture, le personnage s'étoffe , Larsen se donne a fond dans la vie de son personnage , et l'on finit par regretter la fin du tome.
A noter que le personnage est amnésique mais Delcourt nous fait profiter en préambule de la révélation de son origine qui est finalement une excellente accroche pour débuter cette très longue saga.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Savage Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1