Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Otakuland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Otakuland   Jeu 24 Mai - 13:39

Cette bd se doit d'avoir son écrin en ce forum !
Tout simplement une œuvre i.n.c.o.n.t.o.u.r.n.a.b.l.e...
Lisez la, c'est tout.
Ne perdez donc pas de temps au pourquoi du comment, lisez la.
Après on cause.
Une œuvre intimiste, adulte..une réflexion intelligente sur notre nature, nos choix de vie, sur la "geekitude/otakisme"...
Car ce titre ne concerne pas qu'exclusivement la branche otaku..qui est une sorte d'excuse , juste un cadre de papier mâché pour un voyage au combien plus enrichissant. Certes, cet œuvre nous parlera intrinsèquement et nous serons probablement le plus touché émotionnellement ...Cependant une lecture faite par un public lambda , l'amènera peut être à penser différemment notre way of Life , au mieux à la comprendre et au top à se remettre en question...pas moins... Bien évidemment , d'autres supports médias  ont déjà contribué à cette thématique ( clerks 2, big lebowski , benny & joon,....don Juan di Marco ( je m'égare peut être un peu mais pas tant que ça ...) pour le cinéma...)
Bref assumer son choix de vie, aussi incongru qu'il soit du moment qu'il ne se soit hostile à personne et qu'il vous épanouisse ...
"I'm geek and I'm proud" serait le titre parallèle de cette bande dessinée .
Vous l'aurez donc compris, par l'entremise de ces 3 potes qui ont décidé de se retrouver pour une soirée ..on va découvrir les pensées et les vies de chacun sur 3 chapitres qui leur seront dédiés !
Une belle bouffée d'air soupoudrée d'onirisme ...
On le lit et le relit !
Moi je vais le stocker précieusement chez moi en haut de la tour des mages !
Un grand bravo à l'auteur : Walder

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Otakuland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1