Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: The Fades   Jeu 24 Mai - 13:52

Et une autre série British ! Une !
Y a un bug dans l'univers, la porte qui s'ouvre lorsque l'on meurt ( vous savez, le tunnel et la grande lumière ).... Et ben , elle ne s'ouvre plus... C'est ballot ça !
Vous voilà bloqué avec votre corps astral sur la planète ....mais si ce n'était que ça ...votre corps astral, qui correspond à votre enveloppe corporelle à votre mort (grosso modo), et ben il pourrit comme un cadavre...la vous allez me dire que c'est moins cool...
Sur terre, certains humains ont le pouvoir de voir les morts ( bon, ça aussi on le sait), mais ceux la sont réunis en confrérie et tentent de réajuster le problème , car ça commence sérieusement à bouchonner...
Finalement le problème va peut être se résoudre grâce à l'un des "fades" qui va trouver le moyen de boulotter les vivants  , pour se constituer un corps ,interagir et revivre dans le monde ... Cool pour eux, pas pour nous... Et la confrérie n'est vraiment pas d'accord avec ça ...mais ils sont mal barrés...car y a du monde qui voudrait bien récupérer un corps qui ne pus pas et pouvoir s'en payer une bonne tranche à nouveau dans le monde des vivants...
Heureusement, nous avons le messie qui ne ressemble à rien, épaulé de son side-geek (dsl)...oups..side-kick. Eux vont peut être pouvoir faire kekchose, car le messie , outre de voir les fades , il va pouvoir les calmer et les travailler à la caresse. Alors bon, déjà j'en ai trop dit... Cette série à un véritable aspect glauque/sombre...mais ne tombe pas dans l'horreur pour autant..
Il y a bien une chose que je peux reprocher , c'est l'annulation de la saison 2 !
Fuck !!
Mâtez moi la quand même ! Et dites moi donc ce que vous en avez pensé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

The Fades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1