Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Post Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Post Mortem   Lun 27 Aoû - 14:07

"Une compagnie a réussie à faire revenir nos morts !
C’est cool, en plus ils ont gardé leur esprit !
Bon, ils sont un peu lent, ils bavent, ils semblent se dégrader , mais bon, c’est déjà pas mal !
Ha, par contre si l’état vous propose de traiter votre mort, y’a un contrat ..ben ouais, faut rembourser le traitement, et il faut que votre non-mort soit utile à la société.
Alors il aura un contrat d’embauche dans une entreprise/usine/société pour laquelle il sera corvéable à souhait…mais bon, c’est mieux qu’être raide dans sa boite, non ?
C’est du gagnant/gagnant comme ont l’habitude de dire en mentant nos joyeux politiciens !
A, oui, c’est sur que de la main d’œuvre aussi bon marché, on ne fait pas mieux !
Bon,y’en a de plus en plus, normal, rappelez vous, c’est gagnant/gagnant, c’est du Win/Win !
Bon, ces zombies activent votre haine, à ainsi piquer le travail des honnêtes vivants ! Saloperie ! Et puis ces déchets, quand leur parents ou familles ne veulent plus s’en occuper ou décèdent à leur tour ; et ben, ils se baladent, font nos poubelles, polluent notre vie de tous les jours ! Saloperie !
Alors, quand certaine personnes font acte de citoyenneté en faisant un peu le ménage dans les rues, on va pas s’en plaindre ..bon, c’est vrai que le gouvernement face à notre grogne, commence à réagir officiellement, et un décret ne devrait pas tarder à sortir pour parquer cette saloperie ! Y’a bien ces gauchos de merde qui éprouvent de la compassion pour la raclure ! On les voit se rassembler en catimini en faisant acte de leur mécontentement, mais ceux là aussi on s’en occupera après s’ils font trop chier !
Moi, je reste cool, je ne suis pas comme ça, bon , j’ai bien balancé 2/3 piques sur l’ancien zombie de merde qui bossait avec moi..mais depuis que je suis au chomedu par leur faute, j’irai bien en casser 2/3.. Saloperie !!
Putain j’ai quand même la raaaaaageeee…..arrrggggg…
……………………………………………………………
……………………………………………………………..
…………………………………………………………….
…………………………………………….
Puuuuutainnnn…. une criseeeee caaaaaaardiaqueeeeee, ……à mon aaaaage, c’est ccccccccon….
J’ennnnntends dessssss coups,……… à la porrrrtteee…nooonn..ils viennnnennt …meeee..chercheeerrrr…"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Post Mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1