Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parenthood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Parenthood   Lun 28 Jan - 16:59

Parenthood n’a pas le profil pour que je tombe dans son piège…suuuuurement pas..
En gros une série non historique dépaysante, non fantastique/SF , non référence geek auto jubilatoire, non décalée, ni même un sujet particulier d’attention personnel…non..rien…
Une série familiale contemporaine avec des gens normaux dedans..bref..fiiiiinn nul.
LE traître de Monsieur Guigoz, m’avait glissé ce titre hâtivement dans mon cerveau sans plus, et ce titre a commencé à faire son chemin dans mon cervelet. Alors par un après midi neigeux et en vacance, je décide d’essayer le pilote sans grande attention…
3 semaines plus tard…j’en suis a la saison 3.

Mais que m’est il arrivé !!!??
Regardez donc l’image de dessus !!!
Mais quelle HORREUR !!!!!
affraid affraid affraid

Peter Krause et son charisme m’ont tout d’abord accroché, puis chaque personnage sonnait juste, sonnait vrai. Chaque personnage était riche, intéressant, ce qui a activé ma curiosité. L’interaction de tous m’a emballé, puis je me suis mis à les aimer, à m’inquiéter pour eux, à m’attendrir…bref je suis devenue au fur et à mesure une ménagère de moins de 50 ans!!!!

J’ACCUSE, Monsieur Guigoz, d’avoir déposé au sein de mon complexe neuronal une bombe génétique qui a fait muter mon ADN. De par le fait de ce terroriste, me voilà à enchainer la saison 3.

Mais j’ai découvert le composé déterminant de la bombe artisanale de Monsieur Guigoz : Jason Katims, qui a œuvré sur Friday Night Lights….et là, tout s’explique……
La richesse des membres de la famille Braverman, la finesse des situations; le réalisme des histoires, du fil narratif,....
Chacun se trouvera un moment ou l'autre dans cette série.

On se revoit pour la saison 3 !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parenthood   Sam 16 Fév - 16:39

Fini la saison 3 !
Finalement j'aurai rattrapé mon retard assez vite !!
Si vous avez aimé les premiers épisodes, vous aimerez aussi la suite, les épisodes coulent de source....
A bientôt pour la saison 4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Parenthood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1