Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Vikings   Sam 11 Mai - 12:19

Je l'attendais au tournant cette série d'history Channel  ! Tu parles, une série sur les vikings !
Bon perso, j'ai aimé. Voilà.

Au début j'ai bien été méfiant mais au fil des épisodes , aucun doute j'adhère !
La photographie est bien belle mais pas outrancière et n'en fait pas des tonnes (spartaaacuuuus).  On s 'immisce dans la petite famille de Ragnar et on va suivre le destin qui l'attend, un grand , car il va être le seul et premier à oser à s'aventurer et faire des raids à l'ouest et "découvrir" l'existence de l'Angleterre ..  Ses expéditions sont à échelle humaine, je m'explique , on n'est pas là avec une multitude de drakkars et de guerriers barbus... Non, ici, une modeste embarcation , un squad de guerriers et de rangers expérimentés, et une attaque éclair surprise et une retraite rapide pour un retour au pays.
Rien de glorieux à mettre au titre de ces northmen non plus, history Channel prévaut .
On découvrira pour les non avertis le système en place au sein de ces peuplades, son type d'organisation, sa poésie aussi. Et je pense à la place de la religion que je trouve assez bien traité, mystérieuse, onirique et cruelle.. D'ailleurs les 2 épisodes traitant du pèlerinage reste je pense mes préférés...
Bon , on est sur un site de de potos geeks ici, alors le sujet Vikings ne doit pas vous laissez de marbre . Essayez donc cette série ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 6 Mai - 12:18

Série coup de coeur
Saison 2
Grand Fan
.

De l'aventure, du dépaysement, de l'intrigue, de jolis moments épiques et poétiques (sisi)!
Et puis des Vikings quoi !!
Jetez vous dessus sans attendre !!
Ne vous attendez pas à une excellence Games of Thrones, mais franchement ne boudez pas votre plaisir, ça serait trop bête !

Laissez vous embarquer !

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 28 Avr - 17:22

VIKINGS Saison 3

Regardez la !!!!!

Epique ! Encore plus de tout !Miam miam !

TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 9 Fév - 12:06

Saison 4
Pourquoi c'est la mode de couper les saisons en 2, et de les passer sur 2 ans !!!!!!!!!! affraid  affraid  affraid  No  No  No
JE SUIS COLÈRE !!!                

Bon, cette saison est longue car elle s'égraine sur 20 épisodes tout de même!!!  

Allez, matez moi donc ça et ne me dites pas que vous n'attendiez pas une telle série depuis que vous étiez gosses et que vous jouiez avec vos playmobils  barbus !!
Oui , il y aura toujours a critiquer, les rites païens de sacrifice humains par exemple ..... study  study
Mais franchement, on revient de loin quand même !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   

Vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1