Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toy Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Toy Hunter   Lun 5 Aoû - 14:10

ATTENTION !!
ICI
GUILTY PLEASURE !!

Au moins, vous serez averti !

Toy Hunter season 1 + 2

En effet, rien de tel que ce genre de fausse TV réalité (oui , ça existe) pour me mettre un peu la patate parfois !
Et là, c’est tout de même réussi !
Ici, on s’adresse à une frange des  « geeks », les autres comprendront, enfin …ressentiront ce qu’ils peuvent.
Jordan, l’animateur éminemment charismatique va au cours des deux saisons se trimballer à travers les states à la recherche des perles rares en matière de toys, pour les acheter et les revendre à profit.

Oui, il est ici question aussi de pognons à l’américaine, c'est-à-dire sans complexe mais sans dénaturer la passion qui anime les intervenants.
Pour les tarés, vous pourrez faire comme moi et chasser les interviews de Jordan qui s’explique ouvertement sur le tournage de l’émission, les profits (et les pertes qui ne sont pas filmés), le pourquoi de ses prix, (remboursement des km, carnet d’adresse et réussir à revendre à des prix des fois dépassant toute rationalité).
Mais revenons au fun qui est l’essence même de cette série ( ?) .
On est un peu sur le même modèle que Comic Book Men…mais en réussi…et plus intéressant car on « voyage » à travers l’univers geek de ces collectionneurs de Toys. Et ça, c’est le panard !!

On y retrouve de la nostalgie, de la découverte, des univers geeks (mais pas que…on peut tomber sur des collectionneurs de toys qui n’ont rien à voir avec la fantasy/fantastique/SF/super-héros….mais c’est rare..)
On va parfois aussi dans les comic con NY, Wonder Con, etc…

La passion est forcément communicative et bon enfant (pour le coup ça tombe bien).
On y voit la beauté d’une collection, du délire complet de certains collectionneurs que je ne comprendrai jamais ( entasser dans un garage sa collection dans des cartons….superrrr…).
Nan, franchement, si vous voulez vous éclater d’une façon légère dans l’univers du Toy, c’est probablement un bon choix…
J’aurai prévenu, guilty pleasure…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toy Hunter   Mar 6 Mai - 11:01

Voilà, la saison 3 se termine sur un bilan pour le moins mitigé...
On y trouve encore de bonnes choses mais la promesse ne tient pas. En effet, cette saison 3 devait être axé sur des pays extérieurs aux US... LE mexique, l'angleterre... et justement , ces épisodes sont assez décevant.... et les autres sont des fois un peu navrant...
Donc, à mon avis c'est la saison la plus bancale malgré la volonté de bien faire.
Jordan est toujours aussi symapthique et charismatique.
On va dire que Toy Hunter peut mieux faire, il nous l'a prouvé.
Quant à moi je n'abandonne pas ce shox plutôt hors du commun !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Toy Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1