Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marco Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Marco Polo   Lun 26 Jan - 16:58

Je vous  présente une des nouveautés les plus essentielles à mon goût pour cette année !
Marco polo, sur netflix, nous narre les « péripéties » de l’illustre voyageur. Bien évidemment sur ce tissu historique, va se dérouler une histoire romancée bourrée de suspens, d’actions, d’émerveillement et de scènes épiques ! Normal quand le récit se situe pendant la conquête du grand mongol Kubilaï Khan à travers la chine qui tente de résister à ce « barbare »…

On plonge avec délice dans cette horde mongol vu à travers les yeux de Polo qui reste au service du souverain… (Un peu forcé mais bon…)
Vous aurez vite compris que l’immense empire est loin d’être régi par des nonos, et que le Grand Khan sait s’entourer des meilleurs conseillers et innovations de l’époque.
Les personnages sont tous plus charismatiques les uns que les autres, hommes, femmes. Interprétés de manière fabuleuse. Mention spécial au grand Khan, il est incontournable !

La photographie pour cette fresque historique est magnifique !

On ne plonge pas intégralement dans le film chinois de combat  même si les affrontements sont superbement chorégraphiés. Ce qui fait que l’on a la touche asiatique mais la forme elle, reste bien occidentale.
Les ressorts d’intrigues de palais (de yourtes) sont bien véloces et on se tire pas mal dans les pattes comme il se doit.

Roliste ou simple amateur d’univers fantasy vous y trouverez largement votre compte !

J’ai été hyper emballé par cette première saison !
Faites-moi plaisir, ne la ratez pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marco Polo   Ven 20 Jan - 16:46

Pourquoi ????!!! Pourquoi !!! affraid  affraid  affraid
Suis je le seul à avoir suivi et aimé cette série !!! pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale
La série est annulée...... affraid  affraid                

Beaucoup la dénigre, mais franchement, ici, entre nous, et ce qui nous rapproche : une belle histoire, à la photographie époustouflante , une fresque barbare épique et politique, un thème culturel original, une fiction dynamique hoolywoodienne avec des moyens, de bons acteurs issus de la diversité (oh merde pardon pour cette expression de novlangue de merde !!!   )...
Comment peut on cracher sur cette oeuvre ?  
Des arguments ?

Bon à noter que la Saison 2 était très très dur pour moi (la violence faite aux enfants est intolérable pour moi, même en fiction No  Embarassed  Embarassed , par contre la croquette pédagogique, elle ... Twisted Evil  Twisted Evil     .)
Cependant tout aussi excellente que la première ! king  king

Chui déçu, déçu, déçu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Marco Polo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1