Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Gotham   Mer 15 Juil - 17:15

On l’attendait celle-là !
Une série dans la ville de Gotham, qui se déroulerait durant la naissance du mythe.
La mort des  parents de Bruce Wayne. Le déclencheur de tout.

C’est un choix et nous en sommes donc avertis.
Gordon est en place comme inspecteur assez récemment et c’est bien tout d’abord l’univers de Gotham Central, le poste de police qui sera la plateforme de base pour les aventures à venir.
A noter que pour incarner Gordon & Bullock nous avons du lourd : Ben McKenzie et Donal Logue ! Tous les deux biens crédibles et qui ne manquent pas d’épaisseur.
Alfred est aussi excellemment tenu par Sean Pertwee.
Et je laisserai la part belle quant à moi pour le pingouin en version forcément rajeuni  incarné par un acteur au top ! (Bon allez je le mentionne aussi, vu que j’ai mentionné les autres !!Robin Lord Taylor)

On y verra le mini Bruce, la mini Sélina/Catwoman, la mini Poison Ivy,….
C’est bien sympa mais finalement, on ne s’attache pas vraiment aux mômes…. Peut-être un peu Bruce…
Nan, le vrai clou pour moi est le Pingouin !
Fish mooney est pour moi au début une « pourquoi pas, bonne idée » jusqu’à devenir l’idée du » fond du panier »… pour dire… et la relation d’avec Félina ( et c’est quoi cette coupe de cheveux ! ROGNOUTUDJUUUUUuuuu !!!!!) en fin de saison..….pfffff…. désolé pour le ridicule…

Pitiéééé plus jamais ça !!

Je veux bien croire que Gotham développe un univers sombre gothique fantasque, grotesque et assez fantaisiste (et c’est bien pour toutes ses raisons que j’en suis amoureux), autant là, la mayonnaise ne prends pas…. Pas avec moi… Evil or Very Mad

On se remontera le moral avec Nygma/Sphinx qui est assez bien rendu, et ses débuts, l’apparition de Dent….

Bref, j’attendais pas mal et je suis forcément déçu…. Mais j’ai de bonnes raisons de l’être aussi.
Attention hein, des univers DC mis en avant en série TV, Gotham déchiq’te  Arrow. C’est une série pas mauvaise.
Pour rajouter à son encontre, la version SAS d’Alfred ne m’a pas plu.  "Allez petit Bruce va éclater la gueule de ce petit con qui t’a manqué de respect, sois un homme bordel !"
Que l’on soit d’accord (ou non) avec ce principe ( Smile  Smile )c’est bien le fait de le voir ânonné par Alfred qui m’a un peu déstabilisé…. Héhé !
Mais je regarderai avec plaisir la saison 2, nul doute !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1