Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orphan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Orphan Black   Lun 14 Sep - 12:41

Orphan Black n’est pas une série très récente vu qu’elle en est à sa troisième saison … (la quatrième est prévue)
Je la savais de bonne qualité, intrigante et canadienne. Mais à chaque fois je repoussais le moment pour m'y lancer. Embarassed
Finalement  je viens de finir la première saison !
Alors oui, c’est une série basée sur une « intrigue de clone », a tendance enquête policière.
Si elle démarre lentement, en prenant le temps de mettre en place les personnages, son univers,… elle tisse sa toile dans laquelle vous n’arriverez pas vous enfuir ensuite, ni même à vous débattre !
Le piège est fermé et des cliffhangers assez sévères se font montres à chaque épisode !
C’est devant votre écran, en réclamant de vous faire phagocyter ;  que vous finirez ! Trop tard … pale
L’actrice principale est assez bluffante (elle jouera tous les clones), les autres tirent bien leur aiguilles du jeu également.
Malgré son caractère assez sombre, ce show n’est pas dénué d’humour non plus, par moment !
Et puis on sent bien que l’on n’est pas aux states mais au Canada, son petit côté européen peut être plus marqué. ( ?)
Alors, oui je suis accroché et oui je vais poursuive l'aventure !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Orphan Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1