Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Daredevil   Lun 4 Avr - 10:51

Et oui c'est bien à la bourre que je parle de cette série, cette saison 1alors que la saison 2 vient de sortir !
Déjà un coup de mou pour écrire et puis surtout j'ai attendu le retour de quasi tous pour m'y mettre.
Daredevil est, je sais un très bon perso, qui a été écrit par des bons, genre Brubaber, Bendis et Miller...
Mais voilà, à mon époque c'était pas encore ça, même si ce héros était déjà laaaargement digne d'intérêt j'étais moins accroché par sa dimension urban street...
Je le lisais dans Strange, mais je préférais Nova (Les FF)...
En urban, je préférais plus batman pour son univers plus fantasmagorique et parfois grotesque, fantasy.
Mais voilà, j'ai regardé cette série (car voyez vous, je regarde pas mal de série de super héros, mais je ne suis jamais véritablement à fond, .. je suis plus un Comic book man (héhé), et même si je m'emballe et j'en kiffe certaine, c'est jamais de mon point de vue égalable avec un chef d'œuvre série Tv plus "classique"....
Pour faire court, ma nerditude me fait regarder ces séries qui sont bancales (parfois, Arrow, gotham, .....).(Flash est très bien dans son genre par contre, bref....).
Tout ça pour vous dire que j'ai vu Daredevil et c'est la meilleur série de super héros (je pense) qu'il m'ait été donné de voir .
Cela a même raccommodé  mon amour pour ce super héros,... pour dire !!
Nerd/Geek /série maniac ou simple amoureux de certaines séries Tv, je vous conseille à mon tour, à mon humble niveau de vous pencher sur ce Tv show !
Et puis Kincaid est extraordinaire !!
Quand à moi je vais vite entamer la deuxième saison !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daredevil   Mar 16 Aoû - 16:24

Et bien comme prévu, une saison 2 vite entamée et vite terminée !!
Une saison différente de la précédente, qui si elle s'appuie sur la 1, développe néanmoins son univers avec l'arrivée notamment de 2 figures incontournables, Elektra (ça c'était obligé) et le Punisher !
Elle confirme son statut à mon œil de meilleur séries à thème super héroïque dark urban (si je puis dire...) !
A ne pas louper du tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.jdrforum.com

Daredevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1